Améliorer la lisibilité des tickets

Nicolas Laruelle partagé ce idée il y a 7 années
En cours

Listing tickets :

  • les titres sont tronqués après quelques caractères seulement
  • possibilité de trier / rechercher dans les tickets ?


Dans les messages :

  • possibilité de Souligné / Gras / Titre 1 / Titre 2 dans les messages...
    Le support a tellement à cœur de répondre rapidement que parfois il manque un détail important. En mettant une partie en Gras/Souligné cela permettrait de mettre certaines zones du ticket en évidence.

Meilleure réponse
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Merci de votre proposition.


En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.


Je vous tiens au courant de la progression.

Réponses (3)

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Merci de votre proposition.


En effet, ce serait une bonne chose à améliorer. Je viens de faire suivre votre demande à l'interne.


Je vous tiens au courant de la progression.

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J'a une autre idée pour les tickets.


Lorsque vous attachez une pièce jointe (fichier) à une réponse, on ne remarque pas toujours cela, car la nouvelle pièce jointe s'affiche en haut des messages.


Pourriez-vous également ajouter un lien de téléchargement du fichier en bas de chaque message individuel, comme cela est le cas dans les boites mails.


Merci Gabriel si vous trouvez cela judicieux, de faire suivre aussi en interne ;-)

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Garder l'ordre chronologique

Depuis la nouvelle version, à l'intérieur d'un ticket, les messages sont disposés "façon blog" : le plus récent en haut de page, le plus ancien à la fin..

Je ressens cela moins "intuitif" : l'habitude est qu'on réponde (dans un mail) ou qu'on fasse une remarque (dans un texte etc...) en rapport à ce qui se trouve "au dessus".

=> Peut-on rétablir cet ordre ou donner la possibilité de choisir l'ordre (bouton d'option)


Merci pour l'intérêt porté à cette suggestion

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Bonjour,

Disons que ce serait bien un petit bip à l'arrivée des réponses lorsqu'un ticket est ouvert afin de ne pas retarder le travail des techniciens lorsque par exemple l'accès à sa base de données est bloquée et qu'ils ont besoin d'information assez rapidement


Pour ce qui est de l'ordre chronologique, je le trouve bien, le message le plus récent en haut c'est très bien !

Cordialement,

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