Accès aux log de Passenger avec un compte World

Alexandre Djerbetian partagé ce idée il y a 7 années
Complété

Il est actuellement impossible d'accéder aux fichiers de log de Passenger, ce qui complique un peu la tache quand une application NodeJS crashe car aucune information n'est disponible.


Exemple:


Dans l'état actuel des choses, si on spécifie un fichier de log personnel dans le fichier .htaccess a la racine de l'application (cf code ci-dessous, ligne 11) le serveur répond avec une erreur 500 Internal Server Error.


  1. # DO NOT REMOVE. CLOUDLINUX PASSENGER CONFIGURATION BEGIN
  2. PassengerAppRoot "path-to-api-root-folder"
  3. PassengerBaseURI "/"
  4. PassengerAppType "node"
  5. PassengerNodejs "path-to-node-executable"
  6. PassengerStartupFile "app.js"
  7. PassengerFriendlyErrorPages on
  8. PassengerAppEnv development
  9. PassengerLogFile "path-to-api-root-folder/passenger.log"
  10. # DO NOT REMOVE. CLOUDLINUX PASSENGER CONFIGURATION END

Réponses (2)

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Bonjour, je suis dans la même situation que vous, avez vous pu trouver un moyen d'accéder aux logs de passenger?

Merci

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Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines vous avez une nouvelle icône dans le cPanel d'un World Hosting offrant plus de fonctionnalités ?

0c17688c31fb7854d28be15b24c3bd28Il existe maintenant un mode "Production" ou "Développement" permettant d'avoir des logs locaux.

Si vous avez des problèmes/questions à ce jour, nous pouvons regarder cela personnellement par ticket.

Bien à vous,

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